mercredi 20 février 2013

En route vers une 3 ème guerre mondiale ?

Voici une vidéo très pertinente, prenez là comme vous le voudrez mais elle met en évidence le futur du monde politco/économique et la guerre que mènent les loby au détriment de l'humanité entière.





 j'avais lu un article sur la FED et la co-incidence avec le 21/12/2012...en fait la création du "dieu" dollar et son équivalent en Or , en partenariat avec la FED , s'est établi le 21/12/1912, pour une période de 100 ans, d'ou le texte en latin imprimé sur le billet vert "erra séculum" ou ère séculaire, cette ère a donc pris fin le 21/12/2012 et s'installe progressivement une nouvelle : le NOW. TOUTES les crises on été générées dans un seul et unique but, faire de sorte que le système se "crash" de lui même en sabotant les projets de tout pays ou toute union qui viserai à les rendre autonome par rapport au dollar américain...et fonctionner sous d'autres lois. Pourquoi l'Islam est il visé d'après vous ? parce ce que c'est le dernier rempart contre le capitalisme, et que selon la loi Islamique ( sans tomber dans les délires extrémiste sur la charia merci ) la spéculation est interdite, et les intérêts son sont partagé entre le client et la banque, ce qui n'est évidement pas du tout au gout de certains grand de la finance mondiale boursière qui sont...américains.


Même la révolution appelée "printemps arabe" est une vaste fumisterie et une belle manipulation, on a été soulever des insatisfaits des régimes de ces pays et on a mis le feu aux poudres, parce que justement les gouvernement de ces pays sont plus impartial et plus rigide que les nôtres et surtout...ils ne protégeaient pas les intérêts américains. Maintenant que les "dictateurs" ne sont plus en place c'est bien plus facile de manipuler ceux qui restent afin que les intérêt américains soit protégés. Il y'a fort à parier qu'un jour il y aie un homme d'un pays d'orient rassemblera tous ceux les pays du moyen Orient que l'occident à divisé entre eux, on assistera à une guerre de masse Orient/occident ,et on fera comme d'habitude on pointera l'Islam comme étant le diable alors qu'a la base c'était les autres, et si il y'a en effet des fous extrémistes qui utilisent le coran sans le connaitre, en s'appuyant sur des écrits qui sont à remettre dans le contexte d'une époque ou ils devaient se battre contre leur ennemis, aujourd'hui certains occidentaux font tout pour recréer cela, afin de créer une réaction primaire chez des gents peu instruits et vivants dans un mode de vie différent,on attise donc la colère de certains qui mènent des actions contre les USA tout cela pour qu'ensuite les militaires US puissent se justifier auprès de la scène internationale de leurs actions, qui n'ont qu'un seul but : la prise de contrôle des ressources du monde, en premier le pétrole...oui on nous manipule et depuis bien longtemps déjà, faisant paraitre le loup en agneau...et nous on gobe tout avec la télé et depuis + de 20 ans c'est devenu encore pire avec au web.

Pour finir si on est un tant soi peu intelligent on se rend compte que les rats sont en train de paniquer et de quitter le navire, je m'explique : TOUTE notre civilisation et son mode de fonctionnement repose entièrement sur une ressource naturelle : le pétrole, quand je dis tout c'est tout ou presque. commençons par la nourriture : on produit de quoi nourrir le monde entier et ses 7 milliards d'individus (enfin presque) grâce à notre agriculture moderne et intensive qui fonctionne grâce au pétrole, les engrais chimiques viennent du gaz fabriqué à partir du...pétrole, pour transporter tout ça par bateau et par avion ou camion on utilise du...pétrole, les matériaux utilisés dans la construction des véhicules, comme le plastique, le carbone, les pneus, et bien d'autres choses indispensable comme de nombreux composant en électronique et électricité viennent du...pétrole. L'acheminement de toutes choses n'est pas possible sans pétrole ,on n'importe plus rien on ne rempli plus aucun magasins si y'a plus de pétrole. En médecine on a tout un tas de produits qui n'existent plus sans pétrole..sans pétrole le monde qu'on connait n'existe plus...d’ailleurs la boum démographique de monde n'aurait jamais eu lieu sans l'utilisation intensive du pétrole...si on regarde l'explosion démographique du dernier siècle, on remarquera qu'il y' également une explosion de la consommation du pétrole. Il est donc logique que ces "maitres du monde" veulent un contrôle total de cette ressource afin de perpétuer un mode de fonctionnement qui tôt ou tard prendra fin...faute de ressources.

On se rend compte à quel point certains préfèrent donc dépenser des dollars à faire la guerre plutôt que de trouver des solutions pour que le monde actuel puisse persister tout en gardant le pétrole pour ce qu'il peut encore apporter dans la fabrication de certains matériaux, sans le gaspiller. Il y'a un très beau documentaire sur le sujet par Yann Arthus Bertrand sur la fin du pétrole et ce qu'il en découle, vous le trouverez aisément sur youtube, en regardant cette émission vous comprendrez mieux pourquoi certains veulent la main mise sur cette ressources...qui n'est hélas pas inépuisable.

Le grand rêve américain qui fut le modèle de société en Europe après la seconde guerre mondiale est en train de se transformer en un cauchemar...ce modèle qui prônait l'utilisation et le développement de la technologie pour le bien être et l'épanouissement de l'humanité n'a d'ailleurs jamais tenu ses promesses, elle n'était valable que pour les pays "riches" et ceux qui détenaient les ressources naturelles souvent volées par le biais du colonialisme. Ces même pays sont tout doucement en train de devenir pauvres à cause d'une mauvaise gestion, ainsi que de crises générées par des puissants de la finances afin de mieux encore pouvoir imposer dans un futur proche, de nouvelles règles issues d'un capitalisme à la dérive. L'europe s'est pris au jeu et voulu changer la donne et être moins dépendant de la plus grande puissance mondiale que sont encore les état unis, hélas pour moi c'est la plus grande erreur que l'Europe est faite économiquement : la création de l'Euro. Le résultat c'est que l’Europe est encore plus dépendante que jamais face au dollar et victimes de ses fluctuation, si certains pays n'ont jamais voulu adhérer à ce système ce n'est justement pas pour rien, le résultat est sous nos yeux avec la Grèce et d'autres pays risquent fort de suivre comme l'Espagne et L'italie.

En bref pour conclure je terminerai sur une note positive, pas besoin de rentrer dans un tas de délires qui n'apportent rien, il faut juste avoir le courage de regarder les choses en face et telles qu'elles sont, se dire que de toute façon l'humanité à déjà faillir disparaitre 4 fois dans son histoire et qu'elle est toujours là, que nous sommes sortir du moyen age pour entrer dans un autre monde, maintenant nous sommes à un tournant de notre civilisation et pleins de gents sensé veulent un changement, comme il est dit dans la vidéo, nous sommes quasiment tous déjà en phase 1. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire